Je vous présente mon nouveau soin "intimate".

Mis à jour : 24 févr. 2020




Ce soin est né grâce à toutes les femmes que je côtoie chaque jour.

Je disais à ma fille que vous êtes toutes des héroïnes, nous sommes tellement loin de nous douter de ce que nous portons toutes...


Grâce aux soins énergétiques, au soin Chi Nei Tsang et d'autres merveilleux outils thérapeutiques, j'ai pu aller plus loin dans la compréhension de vos corps et du mien.


Je sens bien qu'il faut continuer plus profondément.


Le corps des femmes est souvent comme coupé en deux d'un côté leur mental prend le dessus mettant en veille leur coeur, le plexus fermé, garde fou du coeur. Et de l'autre votre cerveau émotionnel et votre sexe.


Beaucoup me disent qu'elles ne voudraient plus être autant de leur mental, mais qu'elles doivent "assurer", faire tout à la fois. Etre efficace.


Etre efficace pour qui? Pour le travail, pour leurs enfants, leurs familles...


J'ai une question pour vous:


Qu'est-ce qui vous empêche de vivre pleinement les merveilleux domaines de votre plaisir?


J’ai envie de vous parler de mon nouveau soin, « Intimate » vous allez pouvoir vous offrir un moment d’intimité .

Je l’ai imaginé, puis créé grâce à toutes ces femmes que je reçois depuis des années. Grâce à toutes ces conversations intimes.

Ça me touche à chaque fois d'entendre à quel point vous n'aimez pas votre corps, à quel point vous vous êtes coupée de votre plaisir.

Pendant les soins, j’écoute votre corps qui me parle... tellement.


Traumatismes, honte corporelle, déconnexion sexuelle, ne pas mériter le plaisir, tabous...


A travers les soins, mes cercles de femmes, les cours, les expériences de vie et surtout et avant tout vos attentes, vos besoins, je laisse éclore "INTIMATE".



Je vous propose donc un voyage pour reconnecter chaque partie de votre corps.


Libérer les traumatismes, si il y en a, qui restent inscrits et gravés en vous, dans l’utérus ( entre autres) puis vous éveiller à votre potentiel sexuel.


C’est triste de voir à quel point le sexe de la femme est encore un tabou, bien souvent caché, meurtrie, même détesté....


Aujourd’hui il est temps de prendre de conscience de cette énergie créatrice en nous. Comment la ressentir, comment l’utiliser et pas que pour sa sexualité, comment se révéler à soi même et s’auto guérir, s’épanouir...


Je vous propose de découvrir votre intimité.

Apprendre à vous aimer.


Je vous accueille pour ce soin dans mon cabinet à Nantes, à côté du parc Procé et à Paris chez @hoyparis.


Le lien pour réserver un soin: http://www.ibookthedate.fr/cberthome













#soin #intimate #care #therapeute #sexualhealing #yoni #sacredfeminine #liberationemotionnelle #healing #nantes #paris #beauty #femmes #guerisonfeminine #sensual

36 vues0 commentaire