top of page

Le changement est à portée de main, la guérison a lieu dans le corps.

Dernière mise à jour : 17 déc. 2023






Rejoignez-nous en ligne de chez vous pendant les vacances.


Le changement, la croissance et la guérison sont dans l'air.

Les traumatismes physiques et émotionnels sont inconsciemment stockés dans notre corps en raison du stress élevé dans notre vie quotidienne, des produits chimiques dans nos aliments, de ce qui est pulvérisé dans notre air et des produits personnels que nous utilisons sur notre corps.


Les émotions piégées s'enracinent dans notre corps, nos tissus, nos organes et nos fascias qui causent des maladies mentales et physiques. Le corps peut se guérir lui-même et que la guérison se fait dans le corps, le système nerveux.

Faites l'expérience de ces libérations dans votre propre corps et apprenez à aider les autres.

Apprenez à prendre soin de vous et à guérir avec le pouvoir des pratiques somatiques, des exercices énergétiques et des mouvements de relâchement des tensions.


Objectifs:

✔️Soulager les douleurs

✔️stimuler son énergie

✔️Diminuer l’anxiété

✔️Réduire la tension artérielle

✔️Rajeunir le corps


🤘🏻Ces pratiques sont pour ceux et celles qui veulent continuer de prendre soin d'eux pendant les vacances.

🤘🏻Pour tous ceux qui ne trouvent pas le temps de pratiquer les exercices que je leur ai transmis ou qui souhaitent les découvrir.

🤘🏻Si vous êtes déjà accompagnés en consultations, ce sera un vrai plus pour vous de mettre en pratique avec moi en visio vos routines .

🧑‍💻✊🏻Je vous propose une séance matinale à 9h30 environ de 40 minutes. 40 minutes de mouvements et relaxation.

❤️‍🔥J'ai créé un tarif préférentiel pour les personnes avec qui je travaille déjà.


Je vous propose de voter pour vos dates entre le 23 et le 31/12 sur ma page Instagram ou en laissant un commentaire. rdv à 9 h30 pour 40 minutes de pratiques ensemble. Autant pour les hommes que pour les femmes. Pas besoin de niveaux juste un tapis une tenue pratique et relax.

Ces exercices ne sont pas une méthode, plutôt un regroupement de pratiques que j’ai expérimenté dans différents apprentissages au fil du temps, je vous ramène la crème de la crème.

Les personnes que j'accompagne sont étonnées en regardant des plateformes américaines de bien-être et thérapie de découvrir les mêmes enseignements que je leur apporte ou parfois même me disent mon osthéo n'en revient pas des exercices que vous me faites faire.

La liste serait longue à dérouler et je suis peu pour la sacralisation dans un enseignant. Je n'ai pas envie non plus de me cacher des dernières grands noms en m'accaparant parfois des vies entières de travail.


Ce que je peux partager avec vous afin que vous compreniez mieux la portée de ce que je vous propose est de savoir que autour du mouvement j'ai été formé en:

-Danse

-Kinésiologie

-Yoga Kundalini

-Médecine Chinoise et thérapies énergétiques

-Différentes techniques de libérations du stress, des douleurs et des traumas par le corps notamment en cas stress post traumatique

-Je me suis spécialisée sur le système nerveux en neurophysiologie notamment ainsi qu'en

-Manouevres de fasciathérapies notamment en prévention de maladies auto-immunes.

Je suis actuellement des cursus sur ce derniers des cursus américain ainsi qu'en hypnothérapie.


Je ne peux décemment pas rappeler toutes ces approches dans l'intitulé de chaque ateliers, maintenant vous y voyez peut-être un peu plus clair.


Cela fait 7 années que je me forme en continu à côté de la psychologie et que je continuerai, à mon avis jusqu'à ce que je quitte ce monde afin de vous ramener les approches thérapeutiques les plus efficaces qui ont fait leur preuve sur des populations traumatisées, en stress post traumatiques, grands accidentés, douleurs chroniques avec des études scientifiques et parutions dans des revues scientifiques.

Promis je prendrai le temps de partager tout ça avec vous .


J'ai hâte de vous retrouver pendant les vacances

Visio 9h30 toujours inscription via mon site section événements.

Je vais lancer des invitations à certains d'entre vous d'ailleurs .


Affectueusement,

Catherine




13 vues0 commentaire
bottom of page