Méditation pour faire chanter son âme.




Bonjour à toutes ,

comment allez-vous?

Je souhaite que vous vous portez bien, vous et votre entourage.

Voiçi quelques nouvelles qui trouvera une résonance j'en suis certaine en vous.

Je souhaite demander à mes élèves les plus proches de m'aider à élever les énergies ce dimanche soir et d'inviter tous les autres à nous rejoindre, pour une méditation très puissante et extrêmement bénéfique.

Partagez la le plus possible que tout le monde nous rejoigne ce dimanche à 18h.

Voici le lien de la réunion zoom l'application est à télécharger au préalable c'es très simple. 

Pourquoi zoom ? Parce que sur les directs des réseaux sociaux ça plante tout le temps 😉


Participer à la réunion Zoom https://us04web.zoom.us/j/5836014908 ID de réunion : 583 601 4908


Je vous invite donc tous a vous réunir en ligne ce dimanche 28/3 à 18h pour faire chanter votre âme sur le mantra EK ONG KAR SAT NAM SIRI WAHE GURU.


Ce mantra de Yoga Kundalini en huit parties correspond aux huit centres énergétiques du corps (7 chakras + l’aura).


Ces huit mots sont comme des lettres codées, qui nous connectent à l’énergie créatrice universelle. C’est le premier mantra qu’enseigna Yogi Bajhan durant sa première année aux Etats-Unis.

Il est très puissant pour éveiller l’énergie Kundalini et amener le mental à la béatitude.

Ce mantra est connu pour libérer l’énergie du cœur, il est réputé pour être le plus puissant de tous les mantras.


YB faisait référence à ce mantra comme l’œil d'Indra (roi des dieux et Seigneur du Ciel dans la mythologie védique). Il disait que le corps est un temple dans lequel chacun peut expérimenter l’infini réalité.


  Toute connaissance et toute béatitude coule à l’intérieur de chacun de nous et ce mantra nous permet de rentrer en contact avec ce flux.

Après l’avoir chanté, vos pensées seront positives et créatives. Ce mantra capte toute énergie et toute pensée et les transforme en aspects positifs de vous-même. Ce mantra, quand il est chanté, arrête le mental et renverse la vapeur.

Il nous met dans un espace sacré, il entrave toute négativité, il permet d'enlever les obstacles. De plus, il nous rend puissant au niveau de l'esprit, il nous attire des effets positifs et développe notre intuition. Le Prasad c'est le cadeau du destin.

EK ONG KAR SAT NAM SIRI WAHE GURU 

(Adi Shakti Mantra) Le créateur et sa création ne sont qu’un. C’est notre véritable identité. L’extase de cette sagesse est grande, au-delà des mots.


Voici la version sur laquelle nous allons faire résonner ce mantra : https://www.youtube.com/watch?v=wLgJovYnSiA


la version est meilleur sur deezer.


J'ai hâte, ressentez-vous les énergies de la terre aujourd'hui qui est entrain de se nettoyer?


Accompagnons la, en élevant notre énergie.


A ce soir


SHANTI

36 vues
About Me

ENSEIGNANTE YOGA ET MEDITATION

THERAPIES ENERGETIQUES ET COGNITIVES LIBERATION EMOTIONNELLE

SOIN TAOISTE

THERAPIE PAR LE SON

SOUND BATH

"Enseignante, thérapeute, artiste, Catherine commence dés son enfance à partager des soins énergétiques et des lectures de vie. Passionnée par la nature, elle décode l’humain à travers la nature, découvre l’écho-psychologie et le chamanisme.

En tant qu’enseignante de yoga et de méditation elle guide avec bienveillance chaque receveur du soin à entrer dans un espace de relaxation et d’écoute profonde de son corps.

 Psycho praticienne en thérapies énergétiques et cognitives, elle accompagne chacun en libération émotionnelle, vers une meilleure compréhension de soi.

Formée en thérapie du son et en sonopuncture, le gong est la pièce maîtresse de ses voyages sonore et massages sonores, un véritable maître en matière de lâcher prise et de transformation.

Le soin taoïste Chi Nei Tsang qui est sa spécialité est un massage taoïste de détoxification des organes. Ce soin permet de prendre conscience de la qualité de sa vie émotionnelle. Restructure les problèmes posturaux, émotionnels, soulage les douleurs chroniques, les rigidités pathologiques. Il lui permet d’accompagner plus particulièrement les femmes dans leurs libérations de mémoires transgénérationelles."

Read More

 

Sign up for my newsletter and be the first to know about upcoming transits, workshops, discounts and more!

© 2023 by Going Places. Proudly created with Wix.com