top of page

Yoga prénatale. tous les mardis 16h30

mar. 04 sept.

|

Lieu non défini

La grossesse est une période magique lorsqu'on la vit en pleine conscience. C'est un moment de grands changements physiques et mentaux qu'il faut pouvoir appréhender dans l'ouverture et le lâcher-prise. Le Kundalini Yoga vous permet de vous reconnecter avec vous même et avec vos sensations.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Yoga prénatale. tous les mardis 16h30
Yoga prénatale. tous les mardis 16h30

Heure et lieu

04 sept. 2018, 16:30 – 20:30

Lieu non défini

À propos de l'événement

* VIVRE SA GROSSESSE EN CONSCIENCE

VIVRE SON ACCOUCHEMENT EN DOUCEUR

La grossesse est une période magique lorsqu'on la vit en pleine conscience.

C'est un moment de grands changements physiques et mentaux qu'il faut pouvoir appréhender dans l'ouverture et le lâcher-prise.

Le Kundalini Yoga vous permet de vous reconnecter avec vous même et avec vos sensations.

Des postures simples et lentes vont vous permettre de défaire les tensions, de trouver des positions qui vous soulagent et qui laissent de la place au bébé. Elles seront d'un grand secour pendant l'accouchement pour soulager des douleurs des contractions.

Partager cet événement

Catherine berthomé hypnothérapeute Paris Nantes
About Me

Mon domaine d’expertise et de spécialité se concentre sur le travail avec les femmes et les hommes aux prises avec l’anxiété,  la dérégulation du système nerveux, une faible estime de soi, les traumatismes et messages du corps.

Je les accompagne dans des moments de vie sensibles.

Je suis passionnée par la connexion corps-esprit et nos champs énergétiques, c'est pourquoi j'intègre les approches corporelles et énergétiques dans mon travail.

Quelques unes de mes spécialités:

HYPNOTHÉRAPIE

LIBERATION NEURO ÉMOTIONNELLE

SOMATIC RELEASE

DOULEURS CHRONIQUES

STRESS POST TRAUMATIQUE

NEURODIVERSITÉS

HYPERSENSIBLES

DÉRÉGULATION DU SYSTÈME NERVEUX

RELAXATION

YOGA

DÉPROGRAMMATION ET RÉENCODAGE

ACCOMPAGNEMENT THERAPEUTES

SUPERVISIONS

 

Sign up for my newsletter and be the first to know.

© 2023 by Going Places. Proudly created with Wix.com

bottom of page