Plongez au coeur de Majorque, se connecter aux énergies de ce lieu mystique et communier entre Yogis est certainement une de mes plus belles expériences vécues.
Rien était prévu, je savais juste que je devais y aller...
Je suis rentrée seulement depuis un jour et j'avoue être encore en phase d'assimilation.
Installée dans un avion, puis propulsée dans la salle de Rama Mallora, Gurujagat ouvre ce séjour en nous offrant quelques cristaux.
Je me sens comme à la maison, entourée de Yogis qui viennent du monde entier, seul mon cerveau traine un peu à se mettre en mode Américain (il lui faudra trois jours). J'espère que mon corps va suivre car j'ai eu des soucis de santé juste avant le départ.
Mes premières impressions confirment ce que je ressentais déjà, je suis beaucoup plus proche de l'enseignement à "l'américaine" du Yoga Kundalini.
Gurujagat anime merveilleusement ses cours, avec profondeur et beaucoup d'humour.
J'ai été très étonnée du niveau de l'enseignement. Les personnes qui m'entourent semblent éveillées au niveau de leur conscience et prêt à entendre des choses plus "mystiques"qu'en France. Pourtant il n'y a pas que des enseignants ou des Yogis et ces personnes viennent d'absolument partout. J'entends parler russe, allemand, espagnol, anglais.
J'ai la chance de rencontrer également Harijiwan et d'expérimenter son Bain de Gong ainsi que des pratiques d'auto hypnose qui m'ont bluffé.
Les jours et les pratiques s'enchainent à toutes vitesse. Je suis heureuse de rencontrer des gens formidables venant d'horizons tellement différents. C'est le côté magique du Yoga, sa communauté. Chacun vient avec son parcours, son histoire, ses doutes, ses attentes, pour au final se relier et regarder dans la même direction. On assiste tous les uns et les autres à notre transformation et c'est ce qui rend aussi, ces moments exceptionnels à vivre.
J'ai eu la chance de partir en excursion sur l'île de Dragonera, lieu mystique où passe le méridien de Paris. L'île à vu arriver un pèlerinage d'êtres vêtus de blanc, marcher puis méditer sous le phare. Ce devait être beau vu du ciel.
J'ai également croisé le chemin de Leo qui ma fait une lecture de numérologie extrêmement précise je le recommande pour ceux qui parlent anglais instagram @mindyourownbiz108.
Le dernier jour nous avons fait un shooting photo pour Ra Ma Institute, pieds nus, de blanc vêtue dans les rues devant le couvent de Santa Clara, sous les yeux ébahis des passants. Un moment en dehors du temps et j'ai été très heureuse de le vivre avec mes enfants.
Et enfin à moi les vacances, ou presque, pendant quelques jours dans un hôtel de rêve...
Le retour sous la pluie est évidement désagréable mais je suis heureuse de rentrer dans mon foyer, toujours plus déterminée à accomplir ce pourquoi je suis venue sur terre. A aider et guider les personnes vers la paix et le bien être. A rassembler et connecter les personnes entre elles . Et à créer...
Je suis déterminée à générer tellement de lumière que les usurpateurs se détourneront d'eux même. Car il ne faut pas être naïf nous vivons une époque d'éveil et les requins l'ont compris, le business spirituel ne cesse de s'accroître.
Formez des enseignants qui deviendront dix fois meilleurs que vous comme disait Yogi Bhajan, mais aussi s'élever les uns les autres avec bienveillance et solidarité.
Sat Nam
Je vous laisse découvrir ces merveilleux moments vécus dans les îles Baléares.
Shanti Devta Kaur.
Comments