CIRCLE SISTERS GLOBAL SISTERHOOD

Mis à jour : 27 févr. 2019

«Une femme dans son pouvoir féminin authentique sait à quel point il est important de regarder les parties d'elle-même qu'elle garde cachées dans le noir." - Rachael Jayne Groover.







Lorsque les Femmes se rassemblent, chantent, dansent et prient à l'unisson quelque chose de spécial se passe. L'énergie créée est capable de se propager bien au delà du lieu où elles se tiennent.

Qu'on, l'accepte ou non, nous sommes capable de grande guérison. Mettez derrière le mot guérison, délivrance, soutien, amour, élévation, confrontation ou votre ressenti.


Je vous invite tous les mois à vous réunir, à oser à franchir le pas, à braver votre timidité. Retrouvez le goût des mots, accepter le regard de l'autre, croire en la bienveillance, aimer son corps, découvrir le potentiel de son cycle, partager vos rêves, vos blessures.

Avancer ensemble mais chacune à son rythme.

Elever l'autre sans jugement ni attente d'un retour particulier.

Découvrir son potentiel de guérisseuse sans développer le syndrome du sauveur.

Accepter ses faiblesses ses coins d'ombre.











J'ai envie de partager avec vous ces sagesses de Février


Sagesse de février "La poètesse Mary Oliver a écrit cela dans un de ses poèmes, demandant:" Dites-moi, qu'est-ce que vous avez l'intention de faire? "
 "Si vous craignez d’arriver à cette question trop tard, vous êtes pris au dépourvu. faux. Demandez à votre astrologue. Il vous dira ... que le monde est recréé à chaque instant et ce moment est toujours le début de votre vie. Peu importe combien d'années vous ont été volés par votre propre ignorance, par le destin cruel, ou par les actes des autres, vous avez une ardoise large et propre devant vous. Dans cet instant, celui-ci, maintenant, vous pouvez commencer à vous diriger à la lumière des étoiles, et si vous le faites, le reste de la création conspirera pour vous guider, vous enseigner et vous aider. " -Martha Beck 
Nous croyons que chaque être humain est entré dans ce monde avec une vision dans son cœur. Votre vision peut être la paix pour le monde, ou l'harmonie entre toutes les nations. Elle peut être une vision de la complétude et la restauration de notre planète Terre. Ce peut être de ressentir de la joie - peu importe. Quelle que soit votre vision, nous vous honorons en tant que véritable visionnaire. Ce monde a besoin des vision et des rêve que vous seul pouvez imaginer. Votre vision est juste à la bonne taille. Ce n'est pas trop petit ou insignifiant. Ce n’est pas trop gros ou insurmontable. C'est parfait parce que ça vient de vous. Peu importe les ténèbres, la douleur ou l'illusion que vous avez traversées pour vous rendre à cet instant… Peu importe combien de temps ce rêve, cette vision ont été enfouis dans votre cœur… Même si vous ne saviez pas qu’il existait jusqu’à ce moment-là… Votre vision n'arrive pas trop tard. C'est juste à l'heure. Vous êtes exactement où vous devez être. le recevoir et le vivre dans sa plénitude d'être. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour donner naissance à cette vision, à votre but. Toute la création conspire pour vous soutenir. Lorsque vous êtes nées, vous êtes arrivée avec la graine de cette vision nichée dans votre cœur en toute sécurité et dans l'esprit. Si vous êtes comme beaucoup d’entre nous, vous êtes également arrivées avec des voiles qui temporairement obscurcissent votre capacité à voir la grande vision à l'intérieur de votre coeur. N'avez-vous pas toujours eu le sentiment qu'il était un but plus grand de votre vie ici? Combien de fois vous êtes-vous posée cette question? C’est un moment très spécial dans l’histoire de l’humanité où les voiles sont levés - pour nous tous. Puissiez vous cultiver le courage de faire un pas, puis un autre dans le sens de votre grande vision.




Nous nous donnons rdv le 19 Février pour un Cercle de Femmes à Nantes https://www.facebook.com/events/904928099715947/


Mars vous réserve une belle surprise.

Nous sommes des femmes qui se lèvent… et c'est indéniable!

Des changements se produisent dans notre monde et, plus que jamais, les femmes sont nécessaires pour montrer leur nouvelle voie. Une manière plus évoluée de raconter, d’être et de partager. Nous sommes destinées à être les leaders soutenant cette évolution dans notre monde. Ensemble, nous devons apprendre à vraiment nous élever, unies dans la sororité, la compassion, le courage et un service sincère.

Ce que nous ressentons, pensons et agissons dans nos vies et dans nos communautés peut créer des ondulations qui ont un impact sur l’ensemble. Ensemble, dans une intention synchronisée, nous pouvons AMPLIFIER notre impact.

Sentez le pouvoir de connecter votre cœur en méditation à des milliers de femmes du monde entier - au même moment.

La science a démontré qu'une masse critique de personnes se rassemblait dans la méditation donne des résultats étonnants.

Par exemple, à Washington DC en 1993, un faible pourcentage de la population (moins de 1%) a médité ensemble et le taux de criminalité a diminué de 23% (effet Maharishi) ou superradiance.


Il s'agit de la racine carrée de 1% de la totalité d'une population donnée.

soit 100 personnes pour un million ou de 800 000 pour 7 milliards de personnes que compte actuellement la population mondiale...


Pour voir les effets d'une telle cohérence se produire dans un pays, il faut donc qu'au moins la racine carrée de 1% de la population et au même endroit. Un tel groupe permanent représenterait par exemple, au minimum :

- pour la France (65 millions d'habitants) : 806 personnes ; - pour l'Allemagne (82,4 millions d'habitants) : 907 personnes ; - pour la Belgique (10,4 millions d'habitants) : 322 personnes ; - pour le Luxembourg (460 000 habitants) : 68 personnes ; - pour les Pays-Bas (16,5 millions d'habitants) : 406 personnes ; - pour les États-Unis (307 millions d'habitants) : 1752 personnes ; - pour le Canada ( 32,9 millions d'habitants) : 574 personnes ; - pour la Russie (141,7 millions d'habitants) : 1190 personnes ; - pour Israël (6,5 millions d'habitants) : 254 personnes ; - pour les territoires de Palestine (4 millions d'habitants) : 200 personnes ; - pour le Liban (3,9 millions d'habitants) : 198 personnes ; - pour l'Irak (29 millions d'habitants) : 539 personnes ; - pour le Chili ( 16,6 millions d'habitants) : 400 personnes ; - pour le Burkina Faso (14,5 millions d'habitants) : 380 personnes ; - pour le Japon (127 millions d'habitants) : 1126 personnes ; - pour l'Inde (1,15 milliard d'habitants) : 3400 personnes ; - pour la Chine ( 1,33 milliard d'habitants) : 3657 personnes ; - pour le monde entier (6,92 milliards d'individus) : 8 316 personnes.



La science nous a également montré que lorsqu'une masse critique de personnes commence à croire ou à agir d'une certaine manière, la conscience collective du monde entier commence à changer.

Nous sommes cette masse critique co-créant un changement global.


C'est motivant non?


Le 8 Mars à l'occasion de la Journée internationale de la femme, des milliers de femmes de plus de 85 pays se réuniront dans les cercles sœurs pour participer à un événement mondial visant à faire émerger le prochain niveau de liberté féminine dans notre monde. 

Avec tout ce que les femmes ont vécu, le moment est venu de nous unir. Ensemble, nous allons nous débarrasser des blessures du passé, entrer dans la liberté émotionnelle et vivre dans toute notre puissance.

Des femmes de diverses cultures et origines se réuniront localement pour se renforcer mutuellement et s'unir globalement pour une méditation synchronisée.



Je vous invite à nous rejoindre le 8 Mars à Nantes pour un cercle de Femmes spécialement dédié à la journée de la Femmes, à libérer le Féminin.











EVENEMENT FACEBOOK : https://www.facebook.com/events/2283630568547609/



ou https://www.shantidevtakaur.com/events/cercle-de-femmes-1-1







#CERCLEDEFEMMES #CERCLEDEFEMMESNANTES #INTERNATIONALWOMENSDAY #FREETHEFEMININE #SISTERHOOD #NANTES #MEDITATION #BLOG #YOGA #BEAUTY #FEMMES

43 vues
About Me

ENSEIGNANTE YOGA ET MEDITATION

THERAPIES ENERGETIQUES ET COGNITIVES LIBERATION EMOTIONNELLE

SOIN TAOISTE

THERAPIE PAR LE SON

SOUND BATH

"Enseignante, thérapeute, artiste, Catherine commence dés son enfance à partager des soins énergétiques et des lectures de vie. Passionnée par la nature, elle décode l’humain à travers la nature, découvre l’écho-psychologie et le chamanisme.

En tant qu’enseignante de yoga et de méditation elle guide avec bienveillance chaque receveur du soin à entrer dans un espace de relaxation et d’écoute profonde de son corps.

 Psycho praticienne en thérapies énergétiques et cognitives, elle accompagne chacun en libération émotionnelle, vers une meilleure compréhension de soi.

Formée en thérapie du son et en sonopuncture, le gong est la pièce maîtresse de ses voyages sonore et massages sonores, un véritable maître en matière de lâcher prise et de transformation.

Le soin taoïste Chi Nei Tsang qui est sa spécialité est un massage taoïste de détoxification des organes. Ce soin permet de prendre conscience de la qualité de sa vie émotionnelle. Restructure les problèmes posturaux, émotionnels, soulage les douleurs chroniques, les rigidités pathologiques. Il lui permet d’accompagner plus particulièrement les femmes dans leurs libérations de mémoires transgénérationelles."

Read More

 

Sign up for my newsletter and be the first to know about upcoming transits, workshops, discounts and more!

© 2023 by Going Places. Proudly created with Wix.com