ATELIER EXPLORATOIRE AUTOUR DU GONG. CAFE PENCHE 16/02.

"Le corps et la vibration" au Café Penché à Nantes.



-Je suis heureuse de vous accueillir pour un atelier qui aura lieu le 16 février.

Un temps pour ressentir les vibrations du Gong et son pouvoir thérapeutique. L’approche de cet atelier est sensorielle, il est ouvert à tous, il ne s'adresse pas à des initiés. Je suis formée au Gong thérapeutique, entant qu'instrument de transformation.

les vibrations s’associent et se combinent à toutes les fréquences énergétiques du système nerveux du receveur. Il apporte des bienfaits semblables à ceux de la méditation.

-Quelques bienfaits de la vibration: Soulage les douleurs du cou, les maux de tête, les douleurs menstruelles Favorise une relaxation profonde et apaise le mental Réduit immédiatement le stress et l’anxiété Aide à se débarrasser des conduites addictives Développe les capacités d’intuition sensible et de visualisation Peut régénérer les neurones et leurs interconnexions Régénère le système nerveux Débarrasse le subconscient de ses schémas de pensées négatives...

Le Café Penché me fait le plaisir de me recevoir pour échanger autour de la "vibration", mieux comprendre son origine et comment elle peut nous soulager au quotidien.


A la fin de l'atelier vous pourrez vivre une relaxation au gong et en faire votre propre expérience. Nous sommes tous différents et nous avons tous des réactions différentes.

-Hugo le barista du Café Penché vous accueillera dans le cadre chaleureux de ce Coffee Shop et vous réserve quelques surprises spécialement prévues pour la soirée ;-)


J'ai invité la créatrice de Lydie Cherry créations à vous préparer un corner rien que pour vous ;-)



-Venez en amoureux, seul ou en famille, "Come as you are", tout sera fait pour que vous passiez un moment de détente à part.

Places limitées, merci de les réserver en ligne https://www.weezevent.com/atelier-gong*



















#NANTES #ATELIERGONG #GONG #BIENETRE #ATELIERVIBRATOIRE #YOGA #MEDITATION #MEDECINGONG #CAFEPENCHE #SHANTIDEVTAKAUR #YOGANANTES #MEDITATIONNANTES

23 vues0 commentaire