Yoga kundalini, cercle de femmes, relaxation au gong et nouveau studio de yoga.

Mis à jour : 13 janv. 2019

Voiçi vos rendez-vous du mois de Janvier.


Pour ceux qui ne me suivent pas encore sur les réseaux sociaux, vous pouvez retrouver tous les évènements sur ma page facebook https://www.facebook.com/shantidevtakaur/ ou instagram: https://www.instagram.com/shantidevtakaur .



*Rdv le 13 Janvier au studio Shanti Devta Kaur.

Méditation et relaxation vibratoire au gong.


Venez profiter d'un moment de pur détente et de relaxation. Vous apprendrez à méditer, à vous écouter et à vous détendre.

Ce n'est pas si évident et parfois il est agréable d'être guidé afin de développer sa pratique.

Pendant cette séance vous découvrirez les mantras en sanskrit du Yoga Kundalini. Une méditation selon les enseignements du Yoga Kundalini, puis en fin de séance vous profiterez d'une relaxation vibratoire.

De quoi expérimenter son corps, la vibration et le lâcher prise.

Merci de venir avec une couverture ou un plaid, un tapis si vous en avez et de l'eau que vous pourrez installer à côté du gong pour énergétiser l'eau.

Places en vente ici https://www.weezevent.com/relaxation-vibratoire-et-meditation

Tarifs: 15 euros adhérents, 20 non adhérents.

https://www.facebook.com/events/339918853273121/




*Rdv le 20 Janvier 2019 à 17H


Découvrez la chaleur, le partage et la bienveillance entre femmes. Un temps pour partager, méditer, se relaxer, chanter, se laisser bercer par les chants sacrés. S’imprégner des effluves des herbes chamaniques. Un temps pour guérir, accueillir ses émotions, descendre profondément en soi, se relier à la lignée de nos ancêtres comme nous l’avons fait le mois dernier. C’est un espace où la femme est protégée, entendue, accompagnée. Féminité, sexualité, cycles, féminin sacré, héritage, souvenir, blessures, amour...

Les cercles sont différents. Parfois ils sont légers, les rires des femmes retentissent, parfois ils sont profonds, douloureux mais tous s’écoulent vers la libération.

La libération de nos blessures que nous lovons secrètement dans nos corps de femmes, la libération des mots, car pour commencer à guérir il faut oser formuler.

La libération de nos corps à travers sa compréhension. Poètes, prêtresses, louves, guérisseuses, êtres libres, nous le sommes toutes.

Prévoyez une tenue qui vous connecte à votre féminin, si vous avez du rouge ou un châle rouge c'est encore mieux. Une couverture, un carnet, une fleur, vos pierres, votre petit bol.

Billets en vente ici https://www.weezevent.com/cercle-de-femmes-janvier-2019

tarifs 35 euros Places limitées à 8

https://www.facebook.com/events/2189232031406194/






*Rdv dés le 18 janvier tous les vendredis soir dans ce nouveau magnifique studio de yoga "Chez June".


J'y enseigne la méditation 18H/18H45 et le Yoga Kundalini 19H15/20H45.


J'y organise également des ateliers le samedi matin. Dont celui du samedi 9 Février de 14h à 16h pour un atelier sur la découverte du Yoga Kundalini.

Pour réserver vos places rdv sur l’application MINDBODY @chezjune

ou via le site



Belle journée.

Shanti Devta kaur.













#CERCLEDEFEMMES #BAINDEGONG #YOGA #YOGAKUNDALINI #NANTES #YOGANANTES #STUDIOYOGANANTES #SHANTIDEVTAKAUR #RELAXATIONVIBRATOIRE #MEDITATION

47 vues0 commentaire